Foire aux questions

La co-pension désigne l’ensemble des différents types de partage du cheval : confiage, demi-pension, tiers de pension, quart de pension, location.
Une fois votre inscription validée, vous n’avez plus qu’à déposer l’annonce de votre cheval ou votre recherche, depuis votre espace (lien dashboard). Ensuite, notre algorithme recherche régulièrement des annonces qui peuvent vous correspondre. Nous vous envoyons un SMS dès qu’un profil est susceptible de vous intéresser. Vous pouvez retrouver comment marche la mise en relation sur notre page d’accueil (lien page d’accueil).
Notre site internet ne vous propose pas de consulter nos annonces ouvertement. La mise en relation est internet à notre algorithme de mise en relation. Notre objectif est de vous faire gagner du temps en vous contactant dès qu’un profil correspond à votre recherche.
Nous faisons tout notre possible pour trouver le cheval de vos rêves ou le co-pensionnaire idéal. Rassurez-vous, dès que nous avons trouvé, nous vous envoyons un SMS.
Vous pouvez retrouver l’historique et le suivi de votre discussion avec le/la cavalier/cavalière dans votre espace dans l’onglet “Mes matchs”. La fenêtre de discussion entre cavaliers se trouve sur la page de mise en relation, en dessous du descriptif de compatibilité.
Pour commencer, HorseSinergia concentre son activité en France métropolitaine. Mais nous avons comme projet de nous développer en Europe dans les prochaines années.
Nos contrats ambassadeurs sont valables 1 an, pour une saison de concours (Août à Juillet). Chaque année, nous renouvelons les cavalier(e)s qui représenterons notre société pour l’année à venir. N’hésitez pas à nous contacter et à nous proposer vos projets, chaque candidature est enregistrée pour être étudier.